mercredi 21 février 2007

Bienvenue sur mes carnets de lecture !




J'ai crée ce blog dans le but de partager mes lectures, mais aussi pour m'imposer un rythme de lecture, surtout n'hésitez pas à donner votre avis !

Voici la liste des livres que j'ai lu très récemment :
Je ne fais pas de critiques détaillées de ces livres tout simplement parce que je les ai lus avant la création du blog :)

  • Father Land de Robert Harris
  • La Chambre des officiers Marc Dugain
  • Heureux comme Dieu en Françe Marc Dugain
  • La ferme des animaux George Orwell
  • Un secret Phillipe Grimbet
  • Le vieil homme et la mer Ernest Hemingway
  • Effroyables Jardins Michel Quint
  • Bille en tête Alexandre Jardin
  • L'amant Marguerite Duras
  • Feder ou le mari d'argent Stendhal
  • L'été 36 Bertrand Poirot-Delpeche

La chambre des officiers de Marc Dugain

Aucun commentaire: